Accueil > Don à l'Institut d'études lévinassiennes

Don à l'Institut d'études lévinassiennes

L'Institut d'études lévinassiennes n'est financé ni subventionné par aucune institution publique, aucun organisme ni aucun mécène privé. Il vit de ses propres activités et du soutien de ses donateurs et adhérents.

Une grande partie des activités de l'Institut d'études lévinassiennes sont en outre le fait du travail bénévole de ses participants. L'ampleur des travaux que nous menons est cependant limitée par nos moyens financiers.

En faisant un don, vous contribuerez à développer les activités de l'Institut en nous permettant de consacrer plus de temps et d'énergie pour l'organisation des activités d'enseignement, le développement des outils de recherche (base de données bibliographique, moteur de recherche dans le corpus, etc.) et nombre d'autres tâches quotidiennes à l'Institut.

Votre don, s'il est supérieur à 30 euros, vous accorde automatiquement le statut d'Adhérent à l'Institut d'études lévinassiennes grâce auquel vous pourrez bénéficier notamment de réductions aux séminaires.

 


Recevez régulièrement par e-mail les dernières informations concernant les activités de l'Institut d'études lévinassiennes.
   
Votre e-mail